01 79 75 13 11 | +216 70 85 58 10 contact@tunesthetique.com
chute des cheveux

Astuces pour éviter la chute des cheveux

Astuces pour éviter la chute des cheveux 

Comme la bonne santé est un facteur important pour rester jeune et convivial, il est très important de prendre soin de ses cheveux et éviter la chute. Comment réagir et traiter avec des solutions adaptées ?

 

80% des personnes considèrent que la partie la plus importante de son apparence physique est la partie supérieure du corps, le visage vient à la tête de ce pourcentage selon des experts. Nous avons fait un sondage pour connaitre la partie la plus influente chez les hommes, 70/100 des témoignages ont choisi les cheveux, et ont exprimé leur gène face au phénomène de chute des cheveux.

Pour remédier à cela avec des solutions naturelles et préventives, voici une liste d’astuces non exhaustives à entreprendre, pour garder une belle chevelure brillante et solide.

  • Adoptez une bonne hygiène de vie:

Faire le plein de vitamines B, de zinc, fer, acides aminées vous aide à renouveler votre cuir chevelure, donner un coup de fouet aux cheveux.

  • Luttez contre le stress et massez régulièrement vos cheveux:

Cette pratique s’avère efficace pour un bon maintien de vos cheveux, vous pouvez faire ceci quotidiennement pendant quelques minutes avant de dormir. Cela vous garantit des cheveux doux et éclatés.

  • Limitez l’usage du sèche-cheveux

La chaleur dégagée par le sèche-cheveux affaiblit les protéines de cheveux. Le Chauffage constant et le séchage peuvent conduire à la fragilité qui peut provoquer la chute des cheveux.

  • Évitez les produits chimiques

Évitez le défrisage chimique ou curling chimique, les deux qui peuvent endommager vos cheveux. Il travaille spécifiquement en rompant les liaisons intérieures de vos cheveux, puis les réformer d’une manière différente pour redresser ou friser vos cheveux. Cela les affaiblit et les rends ternes, secs et cassants. Au fil du temps les cheveux secs et cassants peuvent contribuer à la perte de cheveux.

Author Info

tunesthetique

Pas de commentaires

Poster un commentaire