01 79 75 13 11 | +216 70 85 58 10 contact@tunesthetique.com
augmentation des lèvres

Augmentation des lèvres, ce qu’il faut savoir

Augmentation des lèvres

C’est une technique considérée légère, appartient au secteur de la médecine esthétique, (sans intervention chirurgicale). Si vous envisagez de faire une augmentation de vos lèvres, cet article vous sera d’une grande utilité à fin d’avoir des informations scientifiques provenant de chirurgiens esthetiques experts dans le domaine.

Conseils et informations:

– La charge temporaire naturelle la plus simple est l’acide hyaluronique (HA), le Restylane par exemple.

-La charge injectée dans vos lèvres peut être éliminée facilement et au bout de 5 minutes, au cas ou l’augmentation ne répond pas à vos attentes.

-Les tarifs d’une augmentation des lèvres varient entre 500 à 2000 €, selon votre pays et votre médecin.

-La charge HA dure entre 4 à six mois.

-Le résultat de l’augmentation est visible immédiatement, mais pour une bonne apréciation, donnez à vos lèvres 24 à 48 heures pour prendre la bonne forme.

-Quand la procédure est techniquement bien réalisée, le résultat apparait naturel et personne ne peut savoir que c’est une injection.

-Quand le médecin injecte la charge, vous allez sentir une piqure, par la suite, le médecin masse vos lèvres avec de la glace pendant quelques minutes et tout ira bien.

-La procédure prend généralement entre 20 à 30 minutes. 15 minutes après, l’engourdissement apparait petit à petit.

-Le premier jours de l’augmentationd es lèvres, envisagez d’éviter les activités qui augmentent le flux sanguin vers votre visage. (massage ou soin de visage).

Author Info

tunesthetique

Pas de commentaires

Poster un commentaire