01 79 75 13 11 | +216 70 85 58 10 contact@tunesthetique.com

Augmentation mammaire Tunisie : pose d’implants

L’ augmentation mammaire Tunisie est une opération chirurgicale destinée à augmenter la taille des seins par l’utilisation d’implants. C’est une procédure cosmétique pour ceux qui ont perdu l’aspect après l’allaitement de l’enfant ou dont les seins sont petits ou des malformations congénitales pour améliorer votre apparence physique, et renforcé la confiance en soi.

Un implant mammaire  est une coque en silicone remplie soit de silicone de gel ou une solution d’eau salée connue comme une solution saline. C’est aussi connu sous le nom d’implant de prothèse mammaire.

augmentation mammaire tunisie

Êtes-vous un candidat pour une augmentation mammaire Tunisie ?

Les meilleurs candidats pour l’augmentation mammaire sont des femmes qui sont à la recherche d’amélioration dans la manière dont ils se regardent:

– Réformer les seins qui sont considérés comme trop petit.

– Perfectionner ce qui a été perdu après la grossesse.

– Améliorer une disparité de la taille.

– La reconstruction suite à une chirurgie du cancer du sein.

augmentation mammaire prixSi vous êtes réaliste dans vos attentes et en bonne santé physique et, vous pouvez être un bon candidat pour une Augmentation mammaire en Tunisie.

Augmentation mammaire Tunisie : Procédure

La procédure est réalisée soit sous anesthésie générale ou anesthésie locale avec une sédation, ce qui signifie que le patient dort tout au long de l’opération, mais le temps de récupération est rapide. Après l’anesthésie le chirurgien introduit les implants dans les seins, soit par le biais d’une petite incision sous l’aisselle, autour de l’aréole ou dans le pli de la peau sous le sein.

Selon l’état du sein existant, l’implant peut être implanté soit au-dessous ou au-dessus du muscle pectoral. Le matériau et l’incision varient d’une personne à personne, et sera adopté en consultation entre le chirurgien et le patient avant l’opération.

Après l’opération le chirurgien pose un bandage de soutien et l’enroule autour des seins et le patient doit ensuite retourner à la clinique 5 – 6 jours après la chirurgie pour un examen.

prothèse mammaire Tunisie

Augmentation mammaire Tunisie : Résultats

Vous êtes susceptibles après l’intervention de se sentir fatigué et mal pendant quelques jours, mais vous serez alaise et sur pied de 24 à 48 heures qui suivent l’opération. Vous devriez être en mesure de retourner au travail après quelques jours, en fonction du votre d’activité.

Notre but est de satisfaire vos besoins, confiez-nous vos pensez nous serions ravies de vous aider. Pour voir l’augmentation mammaire prix, visitez la page tarifs.