01 79 75 13 11 | +216 70 85 58 10 contact@tunesthetique.com
fécondation

Fécondation in vitro 100% sure?

Une fécondation 100% garantie

fécondation: Les recherches sur lesquelles travaillent les chercheurs et scientifiques dans le monde, mènera bientôt à une nouvelle époque de la procréation médicalement assistée.  Nous vous expliquons ci-dessous, les anciennes procédure d’une fécondation in viteo dans tous les pays du monde, et la nouvelle théorie des chercheurs par la suite.

Anciens résultats & procédures d’une fiv:

Selon le centre scientifique en France, l’échec de la première « fiv » pour un couple s’élève à 80%. Un nombre trop élevé, et concerne tout les pays. Ceux qui souhaitent avoir des bébés font recours à la fécondation plus d’une fois, voir 3 et 4 fois. En Europe, le prix étant élevé, 3 ou 4 tentatives pour un prix très élevé sans résultat garanti, pose un grand problème pour les couples. Certaines personnes préfèrent la réaliser à l’étranger, elle coûte 2 et même 3 fois moins cher que chez eux. La fiv en Tunisie par exemple, est un recours et un choix d’un grand nombre de couples. Du tourisme et du traitement médical à la fois, avec un esprit éclaté et moins détendu, les résultats peuvent majeurement changer.

Finalement, la procédure était d’essayer et réessayer jusqu’à avoir un bébé ou ne pas l’avoir définitivement.

La nouvelle étude, en quoi consiste-elle:

Simplement, les chercheurs, selon cette étude, peuvent donner aux couples une date précise à laquelle leur procédures de procréation médicalement assistée soit réussie à 100%. Ainsi, ces derniers ne sont plus en nécessité de payer des milliers d’euro uniquement pour essayer et réssayer jusqu’à ce que ça abouti à un résultat positif.

Mr Samir Hammami, responsable biologique de reproduction en France dévoile:

« Avec ces nouveaux tests, les gens sauront quelques heures après des analyses si leur fiv réussira ». Comme ça, ils peuvent soit la réaliser à l’instant même vu que les tests sont positifs, ou bien de les retarder pour une autre date, dans le cas ou les tests sont négatifs.

D’un point de vu scientifique, si votre gynécologue vous demander de faire la procédure, soyez alors certains que votre fiv est 100% garantie et que vous allez avoir un bébé sans doute. Dans le cas contraire, il est alors demandé de la retarder à une autre date fixée par le gynécologue aussi.

Pour en savoir plus sur la fécondation in vitro, cliquez ici.

Author Info

tunesthetique

Pas de commentaires

Poster un commentaire