01 79 75 13 11 | +216 70 85 58 10 contact@tunesthetique.com
blanchiment des dents

Blanchir ses dents, pour un sourire meilleur

Blanchiment des dents

Avantage du blanchiment des dents

Plusieurs personnes à travers le monde ont des problèmes de décoloration des dents, et ce, à des degrés différents. Même les gens qui prennent régulièrement soin de leurs dents, en brossant, visitant le dentiste, aperçoivent que leur éclat naturel de dents finit par changer, à cause  de la nourriture, les facteurs d’environnement et autres.

De nos jours, les options de blanchiment de dents ont connu une révolution distinguée. Il est vrai que le résultat dépend toujours de l’état de votre santé dentaire et des traitement pour lesquels vous optez, cependant, la majorité des patient confirme une satisfaction par rapport à cette technique. Les effets secondaire sont jugés rares et très légers. Cette technique vous permet donc d’avoir un beau sourire éclatant, et une confiance en soi remarquable.

Selon la FDA (Food and Drug Administration) aux états unis, « blanchiment » désigne tout produit servant à enlever de la nourriture ou des débris de dents.

Blanchissement peut alléger les dents au-delà de leur teinte naturelle. Comme les molécules d’oxygène pénètrent votre émail dentaire, ils vont briser les liaisons chimiques entre les taches.

 

Découvrez si vous êtes éligible pour le blanchiment des dents

Cette technique est à faible risque, elle peut donc être adaptée pour un large éventail de personnes. Ceux-ci souffrent le plus souvent d’une décoloration légère et veulent en y remédier, pour avoir le sourire étincelant d’habitude.

Cependant, en voici quelques cas ou le blanchiment est déconseillé:

– Patients avec un fabrication ou restauration sur les dents de parement avant.

-Patients avec les tâches grises de dents mortes, on dit les tâches intrinsèques; le blanchiment des dents n’est pas efficace pour ce genre de décoloration.

-Patients qui ont une sensibilité dentaire extrême, ou un émail dentaire usé.

Pour en savoir plus, visitez la page de la chirurgie dentaire

Author Info

tunesthetique

Pas de commentaires

Poster un commentaire