01 79 75 13 11 | +216 70 85 58 10 contact@tunesthetique.com

Chirurgie mammaire Tunisie 

Chirurgie mammaire Tunisie : La chirurgie des seins est une chirurgie plastique qui sert à embellir son corps, ou faire une reconstruction des seins pour un cas bien précis. 

La chirurgie  mammaire vous offre des seins parfaits comme vous en rêvez d’avoir.

En effet, embellir ses seins dépend strictement de la silhouette et du corps de la personne en question. De ce fait, vous pouvez faire votre choix soit pour une augmentation mammaire ou bien une réduction mammaire.

Chirurgie  mammaire Tunisie : Interventions 

La chirurgie des seins est une chirurgie esthétique en Tunisie qui englobe plusieurs types d’opérations, selon le cas clinique du patient, le médecin pourra dire si une telle opération mammaire est adéquate à un tel patient.

chirurgie mammaire tunisie

On peut citer les interventions les plus courantes et essentielles pour la chirurgie des seins en Tunisie:

  • Augmentation mammaire: L’augmentation mammaire en Tunisie est un type de chirurgie mammaire qui permet d’agrandir la taille des seins. Il s’agit d’insertion de « faux sein ». Cette insertion est appelée « implant mammaire« , et propose divers types de prothèses, selon le besoin de la patiente. On distingue les prothèses rondes qui ajoutent du volume pour la partie supérieure des seins, ou encore les prothèses en poire, pour avoir des seins séparés.
  • Lifting des seins: Appelé aussi lifting mammaire, c’est un type de chirurgie mammaire en Tunisie, souvent utilisé dans les cas où les seins perdent leur tenue. Ce phénomène est du au vieillissement, à une grossesse ou une importante perte de poids. Selon votre cas, le chirurgien esthétique peut proposer de plus une augmentation ou réduction mammaire pour bien réussir votre lifting, cela dépend souvent de l’élasticité et le volume de vos seins.
  • Réduction mammaire: Contrairement à l’augmentation mammaire, une réduction mammaire est un type de chirurgie qui remédie aux problèmes des seins gros et lourds, qui engendrent de leur part des douleurs dans le dos ou bien au niveau des épaules. La réduction mammaire n’implique pas seulement d’avoir de petits seins, mais aussi d’avoir des seins plus fermes et esthétiques, grâce au lifting effectué avec l’intervention.
  • Lipofilling mammaire
  • Gynécomastie

Vous pouvez consulter aussi les autres types de chirurgies esthétiques disponibles sur notre site: