01 79 75 13 11 | +216 70 85 58 10 contact@tunesthetique.com

Chirurgie des yeux Tunisie

Qu’est-ce que la chirurgie réfractive :

Chirurgie des yeux Tunisie, ou chirurgie réfractive, c’est une chirurgie qui a pour but la correction et l’amélioration des problèmes rétractifs de l’œil chez un patient. Toute personne jugée en bonne santé et sans maladie particulière, peut subir cette opération, pour enfin, se débarrasser de ses lentilles ou lunettes.

Chirurgie des yeux au laser

Si vous avez des problèmes de réfractions telles que la myopie (myopie), l’hypermétropie (hypermétropie), l’astigmatisme ou la presbytie, la chirurgie réfractive est une solution pour remédier ou améliorer votre vision. Plusieurs procédures chirurgicales sont possibles pour corriger ou ajuster la capacité de concentration de l’œil par remodeler la cornée, ou clair, dôme rond à l’avant de l’œil. D’autres procédures demandent l’implantation d’une lentille à l’intérieur de vos yeux. Le type le plus utilisé de la chirurgie réfractive est le LASIK (Laser-Assisted in situ keratomileusis), où un laser est utilisé pour remodeler la cornée.

Quels défauts corrige une chirurgie des yeux au laser :

chirurgie des yeux TunisieLa chirurgie laser des yeux s’avère utile dans plusieurs cas de défauts, à savoir :

  • La myopie : Le patient visionne bien de près, mais voit flou de loin.
  • La presbytie : La vision est en général floue de près, elle se manifeste généralement aux personnes âgées.
  • L’hypermétropie : la vision de loin est nette, et floue de près.

Caractéristiques de la chirurgie des yeux Tunisie :

La chirurgie de « Lasik en Tunisie» se fait rapidement, et sous anesthésie locale, elle n’engendre aucune douleur. Les 3 premiers jours, le patients doit impérativement porter des lunettes solaires, éviter de conduire, pour des effets du laser temporaires, qui peuvent être un flou de vision, des larmes…

Résultat :

Chirurgie laser des yeuxLe résultat du la chirurgie des yeux Tunisie est instantané, dès les premières semaines vous sentirez les améliorations. Cependant, il faut garder un bon rythme et prendre sois de ses yeux contre les attitudes abusives, télé, smartphones, etc..