01 79 75 13 11 | +216 70 85 58 10 contact@tunesthetique.com
chirurgie-cou-visage

Chirurgie esthétique du visage et du cou en Tunisie

Le lifting cervico-facial en tunisie, est une opération de chirurgie esthétique qui permet de corriger les effets du vieillissement sur le visage et le cou. Cette opération très fréquemment réalisée en Tunisie, C’est une solution parfaite pour les personnes souhaitant améliorer les disgrâces provoquées par le vieillissement, soit de manière localisée, soit d’une façon plus étendue, en partant la région des tempes jusqu’au niveau des bajoues. Le lifting cervico-facial en Tunisie, n’a pas pour but de changer la forme du visage mais la restructuration des structures anatomiques du visage et du cou afin de retrouver un visage plus jeune.

Qui peut envisager un lifting cervico facial en Tunisie ?

chirurgie-visage-cou

Il n’y a pas d’âge idéal pour avoir recours à un lifting cervico-facial Tunisie, néanmoins les personnes qui peuvent présenter ces signes et qui sentent une adéquation entre leur aspect et leur état psychologique peuvent y avoir recours :
– Le relâchement de la peau du visage avec présence de bajoues .
– Le visage perd son ovale et devient plus carré.
– Présence d’un double menton et d’une surcharge de graisse en arrière du menton.
– Relâchement de la peau du cou avec l’apparition de cordes et de fanon.
– Une gêne psychologique qui empêche l’épanouissement.

Quelle préparation faut-il pour un lifting cervico facial ?

 

Une consultation avec le chirurgien et l’anesthésiste est obligatoire 48 avant l’opération, un bilan sera réalisé à leur demande.
L’arrêt de prise de médicaments contenant de l’aspirine 10 jours avant l’opération est recommandé. La veille de l’opération un lavage de cheveux sera pratiqué ainsi qu’un démaquillage approfondi le jour de l’opération. La patiente devra être à jeun 6 heures au moins avant un lifting du visage et du cou en Tunisie.

Comment se déroule l’opération ?

Le lifting cervico-facial se fait sous anesthésie générale et dure entre 2 et 3 heures. Une fois la patiente anesthésiée, le chirurgien pratiquera une incision cachée dans les cheveux et au pourtour de l’oreille, il décolle la peau en fonction du relâchement du visage puis il remet en tension le plan musculaire. Les gestes sont d’une extrême précision, afin de corriger la forme du visage tout en conservant son aspect. Dans les cas de surcharge graisseuse dans l’une des parties du visage (cou, menton ou bajoues), une liposuccion est pratiquée au même moment.
Ensuite, le chirurgien enlève l’excédant de peau, la peau est redrapée et le chirurgien peut alors suturer le tout, en veillant à ne pas provoquer une tension sur la peau.
Après la fin du lifting cervico-facial Tunisie, un pansement qui entoure la tête est posé.

Quelles sont les suites et les résultats de l’opération ?

Au cours des premiers jours, quelques œdèmes apparaîtront ainsi que des ecchymoses et des bleus dans la région du menton et du cou mais la patiente ne doit pas s’inquiéter car ils disparaîtront au bout de deux semaines.
La patiente pourra quitter le lendemain mais doit éviter de faire des efforts la première semaine.
Après un mois d’un lifting cervico-facial, le gonflement disparaît, les cicatrices ne sont pas visibles et peuvent être masquées par les cheveux et le maquillage.
Le résultat définitif est visible après deux à trois mois, l’effet du rajeunissement est naturel, le visage retrouve son aspect de jeunesse, soit 10 à 12 ans auparavant. La patiente est satisfaite et son visage semble détendu et reposé.
Remarque : le lifting cervico facial en Tunisie est une chirurgie esthétique du visage et du cou en Tunisie qui permet de combattre les signes de la vieillesse suite à un lifting cervico-facial en tunisie.

Chirurgie esthétique : visage et cou (Avant – Après)

chirurgie-visage-tunisie-avant-apres  chirurgie-cou-tunisie-esthetique-avant-apres

Author Info

tunesthetique

Pas de commentaires

Poster un commentaire