01 79 75 13 11 | +216 70 85 58 10 contact@tunesthetique.com

Gynécomastie Tunisie

Gynécomastie tunisieGynécomastie Tunisie est l’élargissement du sein ou des deux seins chez les hommes, en raison d’une augmentation bénigne (non cancéreuse) dans le tissu mammaire. Cette condition est générée par un déséquilibre entre la testostérone (hormone mâle) et l’œstrogène (hormone femelle).

On peut constater la gynécomastie chez les garçons, les nouveau-nés en raison de l’exposition à l’œstrogène de leur mère et aussi chez les garçons en pleine puberté. Dans ces cas la gynécomastie disparaît généralement d’elle-même, mais elle est plus fréquente chez les hommes âgés de plus de 50 ans.

Comment la gynécomastie est diagnostiquée?

Dans un examen physique, votre chirurgien vérifiera votre tissu mammaire pour voir si l’élargissement est causé par la gynécomastie ou quelque chaise d’autre. Comme les sachets remplis de liquide (kystes) ou le dépôt de graisse et il peut vous recommander d’autres tests comme des tests sanguins et des tests pour voir si le foie, les reins fonctionnent correctement

Gynécomastie tunisie

Quand envisager un traitement Gynécomastie

– Si vous êtes réticent à enlever votre chemise en public.

– Si vous voulez augmenter votre confiance en soi.

– Si vous ressentez une gêne par vos gros seins.

Si vous êtes en bonne santé, et vous avez une attitude positive et des attentes réalistes, vous êtes probablement un bon candidat pour cette procédure.

Gynécomastie en Tunisie: Procédure

Le but de réduction du sein masculin est de corriger les déformations et restaurer un contour du sein mâle normal. Le chirurgien examine le patient pour choisir une technique chirurgicale. Puis il commence par une incision intra-aréolaire,  qui se poursuivre l’étendu de la circonférence de la moitié inférieure de l’aréole dans la partie pigmentée. La procédure de Réduction du sein en Tunisie peut être effectuée sous anesthésie locale ou générale. Votre chirurgien peut utiliser la liposuccion si vos seins se composent de tissu adipeux excessif. L’incision est faite soit dans la zone des aisselles ou sur le bord de l’embout (aréole).

Gynécomastie tunisie

Gynécomastie Tunisie: Résultat

Votre chirurgien décide combien de temps il vous faudra pour récupère mais généralement le temps de récupération d’une  Gynécomastie en Tunisie est entre une et deux semaine mais les résultats son visible immédiatement et permanente.

Si vous avez besoin d’une Gynécomastie, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous et demander votre devis.