01 79 75 13 11 | +216 70 85 58 10 contact@tunesthetique.com
lipofilling mammaire

Insatisfaite du volume de mes seins !!

Lipofilling mammaire

Le lipofilling mammaire est une intervention chirurgicale  en Tunisie. Cette intervention est une solution idéale pour augmenter le volume des seins naturellement sans avoir recours à la pose de la prothèse (corps étranger).

Le lipofilling mammaire est une procédure qui consiste à injecter la propre graisse de la patiente (qui est prélevée par liposuccion à partir de la culotte de cheval, l’intérieur de la cuisse, les hanches, les bras…). Cette graisse est alors purifiée à l’aide d’une centrifugeuse pour éliminer les éléments à rejeter avant d’être réinjectée.

Lors d’une asymétrie mammaire, hypotrophie mammaire, ce type d’intervention est indiqué. Elle est adressée aux patientes qui ne dépassent pas 35 ans. Elle est strictement interdite pour des patientes ayant des antécédents de cancer de sein.

Qu’est ce qui nous différencie en Tunisie ?

La chirurgie esthétique en Tunisie de lipofilling mammaire est assurée. Des chirurgiens plasticiens et des médecins anesthésistes ainsi qu’une équipe paramédicale compétente.

Pourquoi faire une consultation avant l’intervention ?

La consultation préopératoire avec votre chirurgien et médecin anesthésiste est obligatoire pour le bon déroulement de l’intervention.

Une mammographie et un bilan sanguin sont demandés. Arrêt total de prendre des comprimés ou tout autre médicament contenant l’aspirine, ne pas fumer, ne prendre ni un anti-inflammatoires ni anticoagulants oraux durant deux semaines avant l’intervention.

Comment se déroule l’intervention ?

Elle se déroule sous une anesthésie générale et d’une durée qui varie entre une à deux heures.

A partir de micro-incisions de 1 à 2 mm dans le sillon sous-mammaire, le chirurgien réinjecte la graisse qui a été purifiée, entre la glande et le muscle grand-pectoral, et entre le muscle et les côtes.

Quels sont les recommandations postopératoires ?

Des douleurs modérées d’où la nécessité de prescrire des antalgiques simples. Des ecchymoses superficielles disparaissent au bout de 2 semaines. Au bout de 3 mois les œdèmes se résorbent.

Suites opératoires

Changement du pansement et vérification de la cicatrisation et la résorption des œdèmes.
Suivi de la patiente au delà de sa période d’hospitalisation. Le plasticien sera disponible pour répondre à toutes les questions.

Résultat

Le résultat définitif est satisfaisant, il est recommandé d’éviter les grossesses durant six mois après  l’intervention afin d’éviter la détérioration du résultat.

Il est possible d’avoir une ré-intervention si le résultat n’est pas satisfaisant au-delà de six mois.

 

Demandez votre Devis Personnalisé et Gratuit sur :

http://www.tunesthetique.com/devis/

ou Contactez nous sur le

☎ Depuis la France : 01 79 75 13 11

☎ D’autres Pays : Fixe +216 70 85 58 10

✆ Mobile : +216 24 08 99 14

✉ contact@tunesthetique.com

Author Info

tunesthetique

Pas de commentaires

Poster un commentaire