01 79 75 13 11 | +216 70 85 58 10 contact@tunesthetique.com
chirurgie plastique

La chirurgie plastique peut changer la façon dont les gens perçoivent votre personnalité

Chirurgie plastique pour votre visage, les attitudes des gens envers vous?

La chirurgie plastique peut changer la façon dont les gens perçoivent votre personnalité

Certes, la chirurgie plastique vous fait paraitre plus jeune et dynamique, mais elle peut même laisser les gens apercevoir ca clairement.

Selon une étude publiée au JAMA Facial Plastic Surgey, les femmes qui ont subi une chirurgie du visage, ont été considérées non seulement plus belles et attractives, mais plus sympathiques avant qu’elles l’étaient avant.

Nous découvrons ainsi un phénomène intitulé « profilage facial ». Il s’agit en effet de plusieurs critères que nous collectons sur des personnes en fonction de leurs repères visuels disponibles, tels que les expressions faciales.

En psychologie, le jugement des gens entre eux selon leur apparence est une tendance ancienne, et qui ne peut cesser. Les gens aiment naturellement ce qui est beau. On dit que c’est une attitude humaine. L’élément le plus abordé dans cette tendance est le visage.

Pour la petite étude, les chercheurs ont pris des photos (avant et après) d’une dizaine de femmes blanches, qui avaient récemment subi diverses procédures de chirurgie plastique du visage, y compris lifting cervico facial, lifting des sourcils, lifting du cou, la chirurgie des paupières et / ou la chirurgie d’implant de menton. Ensuite, chaque photo individuelle a été évaluée par des dizaines de participants à l’étude pour les traits de personnalité de six: l’agressivité, l’extraversion, l’amabilité, la fiabilité, le risque et la recherche de compétences sociales.

Les participants ont jugé que les photos après les interventions semblent plus sympathiques, plus féminines et attrayantes. Tous cela, sans que ça affecte leur vraie apparence, ni trait original.

 

Chirurgie plastique Tunisie : Une sympathie réelle ou psychique ?

En effet, elle est réelle et psychique, car, une chirurgie réussie, rend la femme plus belle, et donc plus heureuse, ce qui lui donne l’aire plus sympathique et attrayante.

Physiquement, le visage est l’élément le plus dans notre corps qui peut exprimer notre état. Les coins de la bouche par exemple, montre l’état de fatigue qu’on rencontre, une chirurgie de ce genre peut ainsi changer toute notre apparence, et nous faire sembler puissant et vif.

Author Info

tunesthetique

Pas de commentaires

Poster un commentaire