01 79 75 13 11 | +216 70 85 58 10 contact@tunesthetique.com

Lifting des cuisses Tunisie

Lifting des cuisses Tunisie, de quoi s’agit-il ?

Un lifting des cuisses Tunisie et une intervention chirurgicale qui a pour objectif l’absorbation et la suppression de la graisse depuis les cuisses, cela permet de raffermir la peau et le contour des jambes.

Le levage des cuisses peut être très performant en le combinant avec un autre type de chirurgie, comme par exemple le lifting des bras. Il permet donc d’améliorer nettement l’apparence de vos jambes. Les effets combinés du vieillissement, la gravité, les fluctuations de poids et une perte d’élasticité de la peau contribuent tous à la perte de tonus dans les cuisses quand nous vieillissons.

lifting des cuisses Tunisie

Il existe plusieurs techniques disponibles pour les chirurgiens plasticiens qui leur permettent de personnaliser la procédure de lifting, desservant les besoins précis de chaque patient. Votre chirurgien travaillera avec vous pour créer un plan chirurgical personnalisé qui convient à vos besoins et objectifs uniques de sorte que vous pouvez profiter de jambes sexy.

En général, vous aurez droit à un lifting des cuisses dans les cas suivants:

  • Avoir la peau non désirée et des tissus mous le long de vos cuisses. Votre chirurgien plasticien peut être en mesure d’enlever des couches minces de graisses tenaces pendant votre procédure, mais le lifting des cuisses n’est pas conçu à cet effet et ne peut remplacer l’exercice et une bonne nutrition.
  • Maintenir un poids stable. Si vous n’avez pas encore atteint votre objectif pour la perte de poids supplémentaire, cela peut provoquer que votre peau au niveau des cuisses tombe de nouveau.
  • Etre en bonne santé, de préférence. Les maladies chroniques telles que le diabète non contrôlées peuvent compromettre votre capacité à bien réagir face à la chirurgie et l’anesthésie.
lifting des cuisses Tunisie

Techniquement :

C’est une chirurgie de courte durée, entre 1 à 2 heures.

Les résultats sont appréciables au bout de six mois.

Conseils avant l’opération :

-Eviter de fumer deux semaines avant la chirurgie
-Arrêter de prendre les compléments Multi vitamines , les plantes médicinales et l’aspirine avant la chirurgie.

Résultat :

Si vous maintenez un poids stable, mode de vie sain, et un programme de remise en forme, vos résultats seront durables.

Articles similaires: Liposuccion, Abdominoplastie, Augmentation des fesses,  Lifting des braslipofilling des fesses

lifting des cuisses Tunisie