01 79 75 13 11 | +216 70 85 58 10 contact@tunesthetique.com

Lifting des seins Tunisie

Lifting des seins Tunisie : De nombreuses femmes remarquent des changements dans la position et la forme de leurs seins au fil du temps, après une perte de poids ou après un accouchement. Votre chirurgien peut annuler les conséquences de la gravité, et de rétablir la position et la forme initial de vos seins.

lifting-seins

Qui est un bon candidat pour un lifting des seins?

Le lifting des seins en Tunisie est une chirurgie dédié aux femmes en bonne santé avec des attentes réalistes, et une compréhension approfondie de ce que la chirurgie peut accomplir.

Si vous avez de plus en plus mécontents de l’affaissement de vos seins vous pouvez envisager cette opération.

Voici quelques raisons courantes pour lesquelles vous pourriez envisager un lifting des seins en Tunisie:

– des seins pendantes, mais d’une taille approprié.

– Seins avec des tailles inégales.

– Seins qui manquent de fermeté  ou de la substance.

– Seins qui sont relativement faibles.

Lifting des seins Tunisie: Procédure

lifting-des-seinsAprès un examen attentif  et une discussion approfondie avec votre chirurgien, ensemble, vous décidera de la technique parfaite pour votre lifting des seins, l’emplacement des incisions et la taille de l’implant et sa position. Après votre chirurgien va supprimer l’excès de la peau des seins et il va déplacer le mamelon à une position plus élevée. Après que votre aréole soit tendue, le chirurgien peut remodeler le sein et il peut fermer les incisions. Les cicatrices sont cachées sous les seins, bien que certaines cicatrices puissent être vues au-dessus de la poitrine.

Lifting mammaire Tunisie : Récupération

Le temps de récupération et de sept jours lorsque cela est possible, mais il est possible de reprendre le travail ou les activités normales après cinq jours de votre lifting des seins (à condition de ne pas soulever des objets lourde). A quelque exception toutes les sutures peuvent être dissoutes et aucun retrait de suture n’est nécessaire. Pendant les premiers jours attendez-vous à une certaine douleur, votre médecin peut vous prescrire des analgésiques pour gérer l’inconfort. En outre, vous pouvez porter un soutien-gorge chirurgical ou soutien-gorge doux pendant plusieurs semaines après l’intervention.

Chirurgie poitrine tombante : Résultats

liftingLes résultats de votre lifting mammaire sont visibles immédiatement et deviendront plus perceptible dès que le gonflement serons partie et lignes d’incision se fanent. Et vos seins apparaissent pleine et ferme.

Si vous souffrez de manque de confiance  en raison de l’affaissement de vos seins, contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier votre opération avec nos chirurgiens lifting des seins.