01 79 75 13 11 | +216 70 85 58 10 contact@tunesthetique.com

Liposuccion en Tunisie

Liposuccion en Tunisie : Conseil 

Si vous êtes intéressés par une liposuccion, pour supprimer la graisse accumulée dans l’un de vos régions du corps, lisez bien cet article,  et suivez les conseils et recommandations de l’équipe Tunesthétique. Vous pouvez aussi demander un devis à la fin de la page.

Qu’est-ce qu’une liposuccion

Appelée aussi Lipoaspiration, est une chirurgie esthétique en Tunisie qui sert à aspirer un taux de graisse élevé d’une partie du corps. Elle permet donc de changer le modèle d’une silhouette. Elle s’applique aux genoux, bras, cuisses, seins et autres.

Caractéristiques de la liposuccion Tunisie

Ce type de chirurgie esthétique est d’une courte durée, la moyenne de l’opération est entre 30 à 1h30. Elle se fait aussi sous anesthésie générale pour les grandes liposuccions. Dans des cas particuliers, l’opération peut s’étendre à plusieurs heures, si la quantité de graisse à supprimer est aussi importante que prévu.

Sachez bien aussi que la liposuccion est une chirurgie jugée sure, elle a été approuvée depuis des dizaines d’années, et le taux de sa demande de nos jours s’avère très élevé. De plus, elle s’applique aux hommes bien qu’aux femmes.

Liposuccion en Tunisie

Liposuccion Féminine : Dans les sciences du corps, la partie la plus exposée aux accumulations de la graisse chez les femmes est la partie inférieure, tels que les hanches, les fesses, les cuisses. Plus l’âge augmente, plus la partie supérieure sera exposée à cette accumulation de graisse, généralement le dos et le ventre.

Liposuccion masculine : Contrairement aux femmes, les hommes ont souvent la partie supérieure du corps qui est la plus exposée aux accumulations de graisse, les épaules, le coup, le ventre et les bras.

Douleurs et Cicatrices : Quelques jours passés après l’opération, les patients décrivent une légère courbature, et c’est pourquoi des antalgiques sont prescrits parfois, pour calmer cette douleur. Mais pendant l’opération, vous ne sentez aucune douleur, puisque vous serez sous anesthésie.

Les cicatrices disparaissent totalement, dans une durée de trois à six mois. Et ce, selon la peau du patient.

Liposuccion en Tunisie
Liposuccion en Tunisie

Liposuccion en Tunisie : Contre-indication

Dans certains cas, la liposuccion devient déconseillée. Si vous êtes obèses, ou adolescents, évitez de passer par ce genre de chirurgie esthétique.

Lipoaspiration Résultat final : Votre nouvelle posture commence à apparaitre dès le Troisième mois, vous sentirez les changements, la beauté et l’efficacité de l’opération d’une façon merveilleuse dans le Sixième mois.

La disparition de la graisse après la Liposuccion en Tunisie est définitive et sans retour.