01 79 75 13 11 | +216 70 85 58 10 contact@tunesthetique.com

Liposuccion des hanches Tunisie : Culotte de cheval

La culotte de cheval est de loin le pire ennemi des femmes. En réalité, il s’agit de l’ennemi juré de toute personne de la gent féminine. Liposuccion des hanches Tunisie a recruté pour vous les meilleurs chirurgiens plasticiens spécialisés dans ce domaine pour vous débarrasser de ce fardeau.

La culotte de cheval est facilement reconnue chez une femme. Pour le sexe féminin, l’accumulation de la graisse est essentiellement dans la partie inférieure de son corps. Une fois les hanches sont les zones les plus réceptives de la graisse, elles s’élargissent à une vitesse grand V. il n’y a plus aucune proportion entre cette partie et les autres parties de la silhouette. Résultat : plus aucune harmonie dans le corps.

Mauvaise nouvelle : vous souffrez d’une culotte de cheval.

Très tenace cette culotte ; il vous est très difficile de vous en débarrasser. Parfois ceci s’avère impossible.

Liposuccion des hanches Tunisie met à la disposition des femmes une équipe de chirurgiens experts en ce genre d’intervention pour un résultat garantit, efficace et durable.

 

 

technique lipoaspiration culotte-cheval

Liposuccion des hanches : Les personnes concernées

Pour subir une liposuccion, il faut répondre à certains critères légèrement exigeants. Et oui, pas tout le monde a le droit à une lipoaspiration.

La liposuccion n’est pas toujours aussi efficace qu’on le croit. Dans certains cas la liposuccion des hanches Tunisie est fortement déconseillée. Pour des règles de santé, l’équipe de chirurgiens spécialistes la déconseille aux obèses et aux adolescents.

Essentiellement, elle concerne les personnes qui, en se pinçant la hanche, trouvent que la peau qui déborde dépasse un pouce. Elle regarde toute personne ayant entre 17 et 77 ans et qui n’a pas de problèmes de santé très graves.

La liposuccion des hanches Tunisie exige que la personne demandant ce genre d’opération soit souffrante d’un problème de silhouette causé, uniquement, par du tissu graisseux.

L’opération est avant tout une « bénédiction » pour toute personne souhaitant raffiner sa silhouette et créer une harmonie corporelle.

Culotte de cheval Tunisie : déroulement de l’intervention

Liposuccion des hanches Tunisie est une opération qui nécessite une anesthésie générale. Le patient ne se rend donc compte de rien et ne sent aucune douleur. L’intervention est suivie par un spécialiste qui, avant de procéder à l’opération de liposuccion des hanches Tunisie, effectue quelques examens qui lui seront nécessaires afin d’avoir plus d’informations sur le cas de sa patiente.

Suites opératoires et résultats

Suite à l’opération, le médecin spécialiste de la liposuccion des hanches Tunisie suit le cas de sa patiente de plus près et effectue quelques examens pour s’assurer de l’amélioration de sa santé.

L’opération laisse quelques traces sur les endroits opérés mais ces derniers finissent par disparaitre au bout de 3 à 6 mois, cela dépend du type de peau de la patiente. Peu après l’intervention, il est très naturel de sentir quelques courbatures qui sont éliminés par des antalgiques.

Dès le troisième mois, des améliorations commencent à se faire plus remarquables. Votre silhouette est comme dans vos rêves, peut-être même mieux. Votre posture est plus harmonieuse que jamais.