01 79 75 13 11 | +216 70 85 58 10 contact@tunesthetique.com
chirurgie intime

Pourquoi La chirurgie intime?

La chirurgie intime : une chirurgie en hausse

Après avoir donné naissance à quatre enfants, une maman « M.O » vient de subir des problèmes de santé dans les endroits les plus intimes de son corps.

Cela lui a causé une incontinence ainsi qu’un étirement interne et externe de son vagin, chose qui provoque une grande douleur et un inconfort durant ses activités routinières.

Finalement, et après une longue patience, elle décide de passer par une autre méthode. Elle opte alors pour la labiaplastie et d’autres procédures connues comme « la chirurgie de rajeunissement vaginal », ou « chirurgie intime ».

chirurgie intime

 

Madame « M.O » est parmi un nombre élevé de femmes américaines qui ont fait ce genre de chirurgie esthétique.

Selon le centre américain de chirurgie plastique et esthétique, le nombre de personnes qui ont effectué la labiaplastie ou chirurgie intime pour couper les lèvres du vagin a augmenté de 50%, plus de 3000 chirurgie intime entre 2013 et 2016.

Il existe d’autres formes et procédures de rajeunissement de vagin, qui consistent à resserrer le vagin en remplaçant l’hymen, enlevant la peau autour du clitoris et la gravure des crêtes sur les murs à l’intérieur du vagin.

Les chirurgiens qui offrent ces procédures font valoir que les interventions chirurgicales ne sont pas seulement cosmétiques. Ces chirurgies sont utilisés pour traiter des conditions médicales, y compris l’incontinence et le dysfonctionnement sexuel. Certaines femmes subissent les chirurgies disent qu’ils apprécient une plus grande liberté de modifier leur corps que jamais auparavant.

La chirurgie intime représente une proportion relativement faible de la chirurgie esthétique. l’augmentation mammaires restent le type le plus populaire de la chirurgie esthétique en Tunisie chez les femmes. Contrairement à la forte hausse des labiaplasties, les chirurgies de l’élargissement du sein ont chuté de 8,5 pour cent 2013-2014.

Author Info

tunesthetique

Pas de commentaires

Poster un commentaire