01 79 75 13 11 | +216 70 85 58 10 contact@tunesthetique.com
médecine esthétique

Restaurer sa jeunesse: Quand les hommes adaptent la médecine esthétique !

Et bien il est vivement facile de restaurer un jeune visage de nos jours grâce à l’évolution des techniques de la médecine esthétique.

En effet, la toxine botulique et l’acide hyaluronique sont constatées parmi les produits les plus utilisées pour éliminer les rides du visage.

La question qui se pose est de savoir si la médecine esthétique concerne uniquement la femme ??

Presque 50% des femmes utilisent ces techniques de médecine esthétique qui leur permet d’avoir un très beau visage, fin et attirant. Les hommes, eux aussi ont adapté la médecine esthétique depuis le début de l’année 2014.

A partir de l’âge de 40 ans, les hommes commencent à penser à la médecine esthétique et précisément aux soins du visage pour apparaitre plus jeune et plus dynamique, en éliminant les traits de fatigue qui sont dus au vieillissement naturel des tissus, ou du stress quotidien.

Le soin effectué par le médecin esthétique pour ces hommes diffère un peu de celles pratiquées pour les femmes en raison de la différence de leur morphologie et de leur peau. Mais ça n’empêche que les produits utilisés peuvent avoir le même nom mais avec une composition un peu plus différente.

Par exemple, l’injection de la toxine botulique au niveau des sourcils chez les hommes demande beaucoup d’attention que celle des femmes. Donc  il faut respecter l’aspect et la forme masculine et les doses à injecter.

Ce qui diffère les hommes des femmes, c’est que les hommes veulent un bon résultat sans avoir des séances supplémentaires. C’est-à-dire une séance leur suffit.

Beaucoup d’autres soins sont utilisés par l’homme, tel que le gommage des traces de fatigue, l’épilation au laser et comblement des cernes…

Vous pouvez aussi découvrir la différence entre la medecine esthétique et la chirurgie esthetique en Tunisie.

Author Info

tunesthetique

Pas de commentaires

Poster un commentaire