01 79 75 13 11 | +216 70 85 58 10 contact@tunesthetique.com
gynécomastie en Tunisie

Tout savoir sur la Gynécomastie en Tunisie

Gynécomastie en Tunisie

La gynécomastie en Tunisie, est une opération esthétique conçue pour les hommes, elle est considérée comme une chirurgie réparatrice et est utilisée pour l’élargissement du sein ou des deux, ceci à cause d’une augmentation bénigne (non cancéreuse) dans le tissu mammaire.

Pendant la petite enfance, la puberté et âge moyen des hommes plus âgés, la gynécomastie peut être commune.  Nous pouvons aussi la définir comme un dépôt de graisse dans la zone du sens des hommes obèses.

Quelles sont les causes gynécomastie?

La gynécomastie résulte d’un déséquilibre au niveau des hormones dans lesquelles les niveaux d’oestrogène (hormones femelles) sont augmentées par rapport aux androgènes (hormones mâles).
Tous les individus, hommes ou femmes, possèdent les deux hormones féminines (oestrogènes) et des hormones mâles (androgènes). Pendant la puberté, les niveaux de ces hormones peuvent fluctuer et augmenter à des niveaux différents, ce qui entraîne un état temporaire dans lequel la concentration d’oestrogène est relativement élevée. Les études sur la prévalence de la gynécomastie chez les adolescents normaux ont donné des résultats variables largement, avec des estimations aussi faibles que 4% et aussi élevée que 69% des garçons adolescents prévalence. Ces différences résultent probablement des variations de ce qui est perçu comme normal et les différents âges de garçons examinés dans les études.

La gynécomastie causée par les changement transitoires des taux d’hormones disparait généralement proprement ab out de six mois à 3 ans. Parfois celle ci persiste et va au delà de 3 ans, elle s’appelle « gynécomastie pubertaire persistante ».

Author Info

tunesthetique

Pas de commentaires

Poster un commentaire