01 79 75 13 11 | +216 70 85 58 10 contact@tunesthetique.com
interventions chirurgicales en Tunisie

Une saison particulière pour votre opération?

Saison esthétique: quelle saison pour votre chirurgie esthétique?

saison esthétique

Saison esthétique: Certes, vous n’êtes pas le seul à avoir cette question en tête? Y a t-il vraiment une saison particulière pour faire une chirurgie esthétique?

Tout à fait, il existe des moments idéals pour chaque type d’opération esthétique. Vous pouvez vous en apercevoir qu’un lifting des bras par exemple en saison hivernale n’aura pas les mêmes résultats ou bien les mêmes effets post-opératoires qu’en été. La cicatrisation par exemple, pour être la plus efficace, doit éviter tous rayonnement de soleil. Il est aussi de même pour une abdominoplastie ou  liposuccion.

Une bonne planification de ses besoins en matière de saison est fortement souhaitable. Nous vous donnons par exemple et à titre informatif les saisons les plus efficaces en fonction de la chirurgie souhaitée.

Quelle opération esthétique en Hiver?

Plusieurs types d’opérations peuvent être réalisés en hivers. Le laser, l’augmentation mammaire, le lifting mammaire, la chirurgie de la silhouette en général. Il est à noter que le froid est bénéfique pour dissimiler les œdèmes et les ecchymoses, et ce, en portant des habits chauds. Dans ce cas, vous ne rencontrer aucun problème de porter des vêtements à la mode, votre propre style préféré ou un nouveau look, tout en cachant les cicatrices postopératoires.

 

Pour mieux comprendre l’idée, nous vous donnons des exemples de cas précis pour les saison esthétique . Si vous désirez cacher les effets d’un lifting des bras, greffe capillaire de cheveux, une rhinoplastie ou blépharoplastie, il est possible de porter un col-montant ou roulé, ou bien un foulard. Pour l’abdomen, les cuisses et la partie inférieure du corps, le pantalon est bien suffisant, aucune autre méthode nécessaire à suivre. Alors que la protection contre les rayons du soleil est bénéfique et primordiale pour un bon rétablissement des cicatrices, l’hiver s’avère la meilleur saison pour lifting du visage, la chirurgie du corps en général.

Le printemps: meilleure saison esthétique:

Sans doute, le printemps est à la tête de la pyramide, et est la meilleur saison pour une chirurgie esthétique. La majorité des gens choisisse le printemps pour réaliser leur opérations. Le style d’habits dans cette saison est très varié et dépend de la personne. Il est tout de même porter des vêtements légers, des décolletés bien que des maillots de bains. D’autres préfèrent porter des habits moins légers, et il leur est bien possible, puisqu’un peu de froid est toujours bien présent. Nous pouvons dire que c’est le temps idéal pour ceux qui souhaitent maigrir ou perdre du poids. Il va de même avec toutes les opérations de l’hiver.

L’été: vacances & chirurgie esthétique:

Sans entrer dans les détails & les explications, nous savons tous ce  que préfèrent faire les gens en été. Mer & soirée, mais pourquoi ne pas lié l’agréable à l’utile. Vous pouvez par exemple faire une chirurgie esthétique Tunisie et passer un agréable séjour esthétique avec votre famille.

saison esthétique

Saison esthétique d’automne:

Il est considéré comme une saison esthétique idéale aussi, car, après une chirurgie esthétique en automne, vous serez en attente de la fraicheur du printemps pour un bon rétablissement et une guérison efficace contre les cicatrisations avec des rayons de soleil légers.

Author Info

tunesthetique

Pas de commentaires

Poster un commentaire